Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag à Z'ailes
Archives
3 août 2008

Deux victimes de plus ...

// Dans les coulisses, c’était la panique. Plus personne ne semblait savoir ce qu’il devait ni quand il devait le faire.. De plus, les invitées du jour n’étaient pas encore arrivées. Kegxo commençait à être inquiet, il ne pouvait pas commencer sans elles, et Dakilmor allait le décapiter si le tout n’était pas en boîte pour dimanche… //

[K] J’VAIS PÉTER LES PLOMBS !

// Rose, habillée dans une tenue d’été légère, souriait comme toujours, aux côtés du Co Professeur. Elle le regarda avec compassion. //

[R] Voyons chéri, ce n’est pas de ta faute.. Elles ne devraient pas tarder, j’ai envoyé Gajiu les chercher.

// Effectivement, quelques minutes plus tard, on pouvait les apercevoir, arrivant derrière le jeune Zucker. L’une d’elles était plutôt élancée et délicate, tandis que l’autre était légèrement plus petite, mais son visage affichait un air jovial. Kegxo se précipita sur elles. //

[K] Vous voilà ! Un peu plus et je m’interviewais moi-même. Ne perdons pas de temps, on oublie la mise en beauté, de toute façon, vous n’en avez pas besoin..

[?] Ouuuuuh, Keg’, t’es trop flatteur !

[?] Oui, mais quand même, je sais pas si j’ai bien fait de mettre cette robe, c’est pas un peu trop osé ?

[K] Mais non, mais non ! C’est parfait. Bon, je vais aller sur le plateau, et lorsque je vous appellerai, vous n’aurez qu’à venir me rejoindre, compris ?

// Il ne leur laissa pas le temps de répondre, la seconde suivante, il était au centre de son plateau, le micro à la main. Lorsque le réalisateur le lui dit, il prit la parole. //

[K] Bienvenue à vous, chères Serdaigloises, chers Serdaiglois, à cette nouvelle émission de Causeries Envoûtées ! Aujourd’hui, c’est une édition spéciale, dont je m’attribue l’entière découverte du concept, et je cite « Causeries Envoûtées : Bombes de Sexe ! ».

// Sur ces derniers mots, la voix sensuelle de Tom Jones retentit, sur son fameux tube « Sex Bomb ! ». //

[K] À présent, si vous le voulez bien, accueillons chaleureusement notre première bombe de la soirée, j’ai nommé Loubna !

// La jeune fille passa au travers du rideau, et vint s’asseoir à la gauche de l’animateur, en posant les mains sur ses genoux, un gros sourire sur le visage. Un murmure parcoura la salle, le public semblait perplexe. //

[K] Bon, je sais ! Vous allez me dire que ce n’est pas vraiment une bombe de sexe, et qu’elle était déjà à la dernière parution, mais c’est la seule personne qui est assez no-life pour rester connectée 24h/24 sur cette invention moldue que l’on nomme « MSN »..

[L] Ben si c’est comme ça je reviendrai plus jamais dans cette émission !

[K] T’inquiète ça m’étonnerait que tu sois réinvitée une troisième fois. Désormais, veuillez accueillir celle qui vous fera tous frémir.. Ellen ! Eh oui, qui sait ce qui se cache derrière son air sage et reposé de bibliothécaire ? Une dépravée sexuelle aux fantasmes inassouvis ?

// Ellen entra sur le plateau et instantanément, les yeux de tous les sorciers présents se rivèrent sur elle, tandis qu’habillée d’une robe noire, elle marcha de sa démarche aguicheuse vers l’animateur pour venir s’asseoir sur un fauteuil capitonné en croisant élégamment les jambes, dévoilant au passage ses jarretelles. //

[K] Bon, nous pouvons débuter. Alors, le principe reste le même, nos bombes doivent se présenter une à une, pour notre bon plaisir.

// Silence plat d’un trentaine de secondes pendant lequel l’équipe se regarde d’un air d’incompréhension. //

[K] Ouah, mais c’est que mes invitées sont très dynamiques ce mois-ci.

// Ellen regarda autour d’elle d’un air surpris. //

[E] Ah, faut parler ?

[K] Ça serait préférable, oui.. Bon, Loubna, présente-toi !

[L] Euh bah j'suis Loubna ! Euh.. Ben vous m'connaissez hein.. Ah nan, j'ai 14 ans le 15 septembre ! Ne pas oublier !

[E] Moi c'est Ellen, et euh j'pense pas qu'on me connaisse.. J'suis une biblio' et je passe ma vie à corriger des fautes d'orthographe..

[K] Nous avons donc un écureuil surexcité et une ratte de bibliothèque ce mois-ci, on peut tout de suite deviner que ça va être d'la bombe, en plus j’aime pas les rongeurs. On reste dans le sujet alors… Avez-vous des dents proéminentes, qui sortent de la bouche ?

// Loubna tenta de regarder ses dents, mais force lui a été de constater que c’était impossible sans miroir. //

[L] NAN !

[E] Non plus. C'est sympa comme émission TV n'empêche, tu viens, tu t'installes, et deux minutes après on te dit que t'as des dents proéminentes.

[K] Mwairf, c’est que ça fait que commencer, ma chère ! Bon, arrêtez de vous plaindre, vous avez qu'à vous asseoir sur les fauteuils, là.

[E] Moi j'étais déjà assise !

[L] Y'a des coussins péteurs.

[E] Ah, ça explique le bruit suspect de quand je me suis assise..

[L] On croyait que c'était Kegxo..

[K] SUFFIT ! Nous allons jouer à un p'tit jeu que j’aime bien. Oui. J’aime bien les p’tits jeux. Bref, Ellen va réciter une affirmation sur elle, et Loubna va devoir deviner si elle est vraie ou fausse, et vice et versa.

// Kegxo sortit un crayon ainsi qu’un calepin de sa poche de pantalon, les deux adversaires se fixèrent. //

[E] Euhm.. J'aime les pizzas quatre fromages.

[L] Mmmmmmmmh.. Faux !

[E] Han c’est vrai !

[L] Zut ! J'pensais que personne aimait les pizzas quatre fromages..

[K] Ow, quelle performance décevante quand même, celle qui a perdu doit m'embrasser, c'est le jeu..

[L] Et si j’en ai pas envie ?

[K] Bon, ça va, dis ton affirmation avant que j’ordonne à mes gardes du corps de t’expulser du plateau.

// Loubna regarda autour, apparemment surprise de savoir qu’on la surveillait. Puis elle porta son regard sur Ellen et réfléchit pendant une trentaine de secondes avant d’ajouter : //

[L] J'adore les sushis. Miam.

[E] Encore de la nourriture ? On voit que c'est l'heure de manger ici ! Huum, je dirais faux.

[L] C'était vrai.

[K] Bon, Ellen, encore à toi !

[E] Encoooore ?.. Bon, sur mon bureau d'ordinateur (un truc moldu, cherchez pas), il y a : Un magazine de Closer, un livre sur l'histoire des Rois de France et un dictionnaire Français/Anglais.

[L] Faux enfiiin. =’))

[E] C’était vraai. L'histoire des rois de France t'as peut-être mise sur la mauvaise voie..

[L] Moi je peux te dire qu'il y a plein de fils d'iPod et d'appareil photo, des crayons, un chausse-pied, des CD’s qui servent à rien parce qu'ils sont vides, des papiers partout qui servent à dessiner parce que mon ordi’ mets trois plombs à charger, une loupe, un chargeur d'appareil photo, le machin d'adsl, les machins pour son, l'unité centrale, une perforeuse, un téléphone, le chargeur de souris, une pochette de portable, un échantillon de parfum, …

// L’audience commençait à s’endormir lorsque la voix de Kegxo les tira de leur torpeur. //

[K] Je crois qu'on a assez de détails, Loubna.

[L] Mais j’ai pas fini !

[K] Désolé, mais on doit passer à mon jeu préféré ! Je pose une question, et la première qui y répond gagne.

[L] Yes !

[E] D’accord..

// Kegxo plongea la tête dans ses papiers pour tenter d’en extirper quelques cartons portant quelques questions écrites à la hâte. Il s’éclaircit le voix et débuta. //

[K] Est-il vrai que Gajiu trouve les guêpes fascinantes et qu'il en a même une collection ?

[E] Euh.. Oui ?

[L] JE DIS NAN !

[K] Eh bien, c’est faux ! Gajiu les déteste, il fait dans son froc quand il en voit.

[E] Je propose un changement, on fait un qui perd gagne ! Ça me permettrait peut-être de choper un point..

[K] Wai, bonne idée Ellen ! J’aime le concept, donc bon, voici la prochaine question en mode qui perd gagne. Est-il vrai que la bièrraubeure contient de la glace à la vanille ?

[L] Si c'est qui perd gagne je dis oui !

[E] Ouuui alors.

[L] Ouioiiiiii j'ai dis avant, Ellen.

[K] La réponse c'est.. Vrai !

[E] Ah bon ?

[L] En qui perd gagne, c'est Vrai, ou alors c'est vraiment vrai ?

[K] Ben euh dans la vraie vie c'est vrai mais qui a répondu faux pour gagner ?

[L] Donc personne perd.. ?

[E] Mais en fait, vu qu’on a perdu, comme personne a gagné, on a perdu donc a gagné !

[K] Moui, je suis plus trop à vrai dire. Bref, c’est ce qui conclu cette émission, mes chères demoiselles.

// Kegxo se retourna vers le public, pour lui adresser quelques mots, tandis que ses invitées discutaient entre elles. //

[K] Bref, j’espère que vous, mon cher public, avez apprécié cette édition Bombes de Sexe !

[E] COMMENT ÇA BOMBES DE SEXE !? PROPAGAAANDE ! DÉTOURNEMENT DE LA RÉALITÉ !

[L] IL EST NUUUUUUL IL EST NUUUUUL !

[K] Dites ce que vous voulez ça va être coupé au montage..

[E] ET LA CHARTE DU JOURNALISTE ALOORS ? C'ÉTAIT PAS MARQUÉ DANS LE CONTRAT !

[L] JE TE HAIS ! ON VA PORTER PLAINTE !

[E] OUAIS !

// Appelle ses gardes du corps, ceux-ci arrivèrent en moins de deux aux côté s de l’animateur. //

- Mes gardes, dévêtissez-vous, ça va captiver leurs regards et les calmer, j’espère.

// Les montagnes de muscle entamèrent un strip-tease tandis que Loubna hurlait à pleins poumons en tapant le microphone de Kegxo sur la tête de l’animateur : //

[L] DE TOUTE FACON ON EST DES BOMBES DE SEXE ILS VONT SE PROSTRER À NOS GENOUX.

- …

// Pour briser le silence qui régnait dans la salle, et déscotcher toutes ces paires d’yeux médusées tournées vers Loubna, Kegxo prit la parole.. //

[K] Bref.. euh, rendez-vous le mois prochain !

Publicité
Commentaires
Mag à Z'ailes
Publicité
Publicité