Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag à Z'ailes
Archives
3 août 2008

Un peu de CG ne fait pas de mal ..

Histoire du jour, Bonjour !

 

Vous êtes friands de nouvelles aventures ? La bande d’Harry Potter ne vous a pas échappé ? Indiana Jones est votre icône ? Vous rêvez de grands Canyons et de crocodiles en furie ?

Alors, cette rubrique est la vôtre !

Marre d’entendre parler de toujours les mêmes « Zéros » ? Venez découvrir les Grands Aventuriers d’aujourd’hui ! Inconnus aux bataillons, vous serez leurs premiers fans !

 

Pour bien commencer notre Story en toute péripétie, nous allons commencer par l’apprentissage d’un vocabulaire de base que tous les grands aventuriers et autres Héros utilisent couramment !

Chaque mois, nous utiliserons une lettre de l'alphabet, ainsi, nous commençons par la lettre A

 

HdJ___ban_1

Abdiquer : Action qui entraine la mort ou l'oubli total d'un Héros

Abordage : Passe-temps préféré de l'équipage du Héro: Bandana rouge, dents pourris et jambes de bois... Bizarrement, seul le Héros a les dents blanches...

Absolu : Limite dépassable par un Héros

Abstenir (s') : Action que le Héros ne fait jamais

Abysse : Lieux de baignade du Héros où il peut battre tranquillement, si l'ennui l'en prend, le record du monde d'apnée

Accent : Défaut que n'a aucun Héros, car tous les Héros sont multilingues !

Accroc : Horreur mythologique pour tout Héros, car tout le monde sait bien qu'aucun Héros n'a eu d'accroc à son costume...

Acolyte : Assistant du Héros qui a pour utilisation de se poster entre le Héros et sa menace mortelle pour se faire tuer et devenir lui-même un Héros... Momentanément.

Adversaire : Être humain aux capacités intellectuelles hyper-développées dont le but est de tuer le Héros mais qui finalement meurt des mains du Héros... Trop fort ce Héros...

Âge : Le pire ennemi du Héros

Altère : Objet qui permet au Héros d'affiner la sculpture musculaire de son magnifique corps

Ami : Personne décédée

Après-guerre : Âge de gloire du Héros

Avant-guerre : Vacances du Héros

 

 

HdJ___ban_2

Et maintenant, passons tout de suite au Héros du mois... J'ai décidé pour ma Première, de vous faire découvrir une personne complètement neutre, qui ne parait en aucun cas héroïque et qui pourtant... Ah, si vous saviez!

 

Ce cher Hazel est le soi-disant nouveau compagnon de Rose, la Belle, la Grande, la si Connue, Mademoiselle Rose !

Mais si on creuse un petit peu, voir beaucoup, plus le sujet Hazel, on découvre pas mal de chose...

Par exemple…

 

Russie 2002 : Un petit garçon dit avoir été protégé lors d'un cambriolage de la Mafia Russe, par un petit Renard tout bizarre, tout roux!

Russie  février 2003 : Un homme d’affaire ayant eu des différents avec la Mafia Russe a réchappé d’un assassinat suite à l’apparition soudain d’un animal roux dans son bureau.

Russie octobre 2003 : Un bus scolaire a évité en accident, le porte clé panda roux du conducteur l’aurait prévenu de l’arrive imminente d’un camion piégé

 

Vive la Russie ! Bref…

 

Beaucoup de Russie là-dedans… Et beaucoup de Mafia… Effectivement il y aurait un rapport, car après une recherche plus poussée et dangereuse, je me suis retrouvée avec une découverte tellement énorme que je me suis longuement demandé si je devais la partager…

Voici ce que j’ai découvert après maintes aventures fructueuses, et argent détourné…

 

HdJ___ban_3

OGM! 

 

Nan, pas "OMG" > Oh my god, mais "OGM" > Organisme Génétiquement Modifié!

 

Hazel est un panda roux génétiquement modifié! Avec un QI de 169, une force d'hippopotame, un regard de braise et un poil d'une intense douceur!

 

Et c'est ainsi que dans le plus grand secret, Hazel, pendant des années, traquait la Mafia Russe, ses créateurs... Jusqu'à ce qu'il rencontre Rose et ses petits biscuits "irrésistibles"...

Mais, je n’ai toujours pas fini ! Ça aurait été trop beau dîtes moi…

Avez-vous remarquez la petite ressemblance entre Hazel et la mascotte Firefox ? Vous me direz que c’est la couleur qui fait ça et le côté « Miaou » mais… Non, non, non ! On ne m’a pas comme ça ! Moi je fais des recherches ! J’approfondis ! Je creuse… Et j’embête pas mal le monde, m’enfin on peut as tout réussir…

Bref ! Ce poil soyeux ! Ce regard doux-potté ! Cette queue flamboyante… Hein ? Firefox c’est un Renard ?


Made in Wikipedia, the Wikipedia, the Best Wikipedia rubrique Mozilla!

« L’animal montré dans le logo peut être vu comme un renard stylisé ou comme un panda roux, animal d’Asie dont l’apparence est proche de celle du renard »

Maintenant, vous me direz « coïncidence »… Faux ! J’ai toutes les raisons de croire que notre petit ami à la crinière rousse est le créateur de Firefox…

Pourquoi ? Nan mais ça vous arrive de croire des gens qui ont pas de preuves de temps en temps ! Pour le bien de l’humanité !

Maintenant, vous ne regarderez plus cette petite boule de poils de la même manière... »


Sunny Light

Publicité
Commentaires
Mag à Z'ailes
Publicité
Publicité